Quel maquillage choisir pour l’été 2017 ?

Quel maquillage choisir pour l’été 2017 ?

Les tendances maquillage pour l’été 2017

Paillettes à gogo, couleurs franches, sourcils xxl, bouche flashy et néo liner, de quoi passer un été haut en couleur.
Découvrez dans cet article les dernières tendances maquillage pour vos vacances, quel maquillage choisir et mes astuces beautés.

Le teint nude

Le naturel revient en force cet été avec un teint nude, légèrement rehaussé d’un blush rosé ou orangé sur les pommettes. Ajouter à cela une touche d’enlumineur sur les volumes de votre visage : l’arête du nez, l’os de la pommette et l’arcade sourcilière pour révéler l’éclat de votre visage.

relooking-maquillage-ete-2017

La bouche flashy

On mise sur le rouge à lèvres rouge ! Une bouche sexy et flashy pour rehausser notre joli teint nude avec le rouge à lèvres vice liptick Comfort Matte – Doubt de chez urban decay vous obtiendrez une bouche intense et mate.

Pour une bouche plus glossy et toute en couleur optez pour le rouge laqué Pur Couture, le Vernis à Lèvres d’YSL qui allie l’intensité d’un rouge à lèvres et la brillance d’un gloss.

cours-de-maquillage-relooking-bouche-rouge

Assumez la couleur et affirmez votre sensualité ! Dans le cas contraire, vous pouvez aussi miser sur tous les dérivés du rouge, comme le corail, le rouge carmin, l’orange fluo ou le rose fushia qui seront également très tendance cet été.

En bref on ose une bouche colorée et pleine de Peps , comme le rouge à lèvres corail orangé, Artist Rouge de chez Make Up For Ever

rouge-a-levre-rouge-relooking-maquillage

Le maquillage des yeux

Le néo liner

Cet été 2017 le trait d’eye liner fait peau neuve, même si le ras de cils classique est toujours à la mode cette année il se veut novateur avec des couleurs métalliques ou blanc étincelant !

Des formes graphiques et excentrique , telles qu’un trait d’eye liner xxl sur une ombre à paupières bleue, vert métallisé ou rose flamboyant sur des cils recourbés mais au naturel.

eyeliner-maquillage-2017-cours-de-maquillage

Les paillettes

Cet été on fait pétiller notre regard avec des paillettes plein les yeux !

On utilise des fards satinés, nacrés, métalliques ou irisés comme la palette Huda Beauty Textured Shadows Rose Gold Edition. Riches en pigment, les couleurs se superposent selon les envies pour créer un smoky léger et chaleureux à porter de jour ou un look des plus ravageurs pour le soir.

palette-fard-paupiere-paillette-maquillage-2017

Le bleu

Et comme cet été notre ciel est bleu on opte pour des fards à paupières bleutés comme le bleu océan, le bleu nuit, le bleu turquoise, le bleu lagon ou le bleu électrique. Une tendance qui mettra en valeur les peaux mates et noires.

maquillage-des-yeux-fard-bleu-2017

 

Les pastels

Pour les teints plus pâles on opte pour des tons pastel doux, on habille le regard de velours avec cette tendance maquillage des yeux tout en légèreté pour un été aux couleurs tendre : du rose layette, du vert d’eau, du mauve, du bleu pastel.. Des teintes qui évoquent l’enfance, les fleurs et les bonbons. Comme la palette Mac pastel times nine > 9 ombres à paupières édition pastel. Chacune des 9 teintes de l’arc en ciel a une multitude de finis mats, satinés et givrés.

maquillage-2017-relooking-94-teint-pale

 

Vous souhaitez vous aussi profiter de nos nombreux conseils maquillage ? n’hésitez plus et réservez votre séance Cours de maquillage pour apprendre à vous maquiller comme une pro, en cliquant-ici

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

06 12 87 72 59
contact@relooking-lesyeuxdelsa.com
84, Quai Lucie 94500
Champigny sur Marne
Style switcher RESET
Body styles
Color scheme